Découpe - PARECO

Aller au contenu

Menu principal :

Découpe

Activités

Renforts de ceinture en non tissé :
Par une perfobande (une bande d'entoilage prédécoupée) pour monter une ceinture sur une jupe ou un pantalon. Les perforations permettent de plier le tissu aux bons endroits et servent également de guide pour piquer la ceinture à la machine. Il y a 3 lignes de perforations:
- une au milieu qui permettra de plier la ceinture en deux
- deux près des bords qui serviront à replier les bords de la ceinture vers l'intérieur de la ceinture et pour piquer les coutures.

Ces renforts sont ensuite utilisés en confection de luxe, compatibles sur la plupart des tissus.
Il existe des perfobandes blanches ou graphites (gris foncé) en fonction de la couleur du tissu et en plusieurs largeurs pour toutes largeurs de ceinture (généralement des ceintures de 2,5 cm ou de 3 cm de large).


Presses :
Grâce à ses presses dont le tonnage varie entre 30 et 200 Tonnes, PARECO produit et réalise toute découpe à l’emporte-pièce, sur des produits textiles et des tissus techniques.
L’ensemble de ces équipements permet à PARECO de proposer à ses clients la découpe de pièces de tailles variées.
PARECO est capable de réaliser à la demande de très petites séries avec un gage de flexibilité, de réactivité et de qualité toujours constant.
La compétence de son personnel et sa bonne connaissance des outillages permet également à PARECO de proposer, à tous ses clients, des pièces dans des délais très courts.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu